Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Rêverie Océane

....24894.Le flux et le reflux de l'océan quelle chanson ....du plus petit au plus grand rien de moins quel bonheur que la fête dans la vent du large , sur les ailes des mouettes et des goëlands .Plonger dans l'océan , se lover sur le sable , "cueillir" les coquillages dans le  jeune soleil du matin .L'aprés midi dormir sous le feuillage léger des tamaris.....

Flâner dans les ruelles fleuries de roses trémières multicolores , s'arrêter prés d'un vieux puits enrubané de volubilis , caresser du bout des doigts les murs blanchis à la chaux...Aller encore et encore à la conquête de cet ailleurs sur l'heure d'été qui ne fait que passer ! Puis lasse d'avoir vagabonder tout le jour rentrer au bercail à l'heure du berger dans les senteurs de menthe , de romarin sublimées par la chaleur : c'est une façon comme une autre de dire"je suis bien..."!

radA7025

Publicité
Commentaires
A
ce besoin d'évasion Vital...belles vacances et doux séjour prés de l'océan berceur que j'aime tant.Bises à bientôt!
L
Bientôt je retrouverai l'océan et je laisserai mon regard se glisser à l'horizon, à travers l'écume mes soucis s'évaporer...bises, à plus tard**
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité