Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 juillet 2015

Ombre mon amie

Il m'a fallut du temps pour comprendre que

tant que je fuirais l'ombre qui est en moi ...

car je la redoutais elle me faisait peur,

que je n'accepterais pas cette part de moi-même

je n'aurais pas mon "entièreté" je serais bancale..

.amputée d'une part importante de mon être.

Ce n'est pas le tout de le comprendre

il est bon de l'accepter puis de "l'apprivoiser" petit à petit.

Avançant pour reculer le lendemain

et ainsi pas aprés pas hésitants  avancer quand même....

Ce n'est jamais terminer, l' "essenciel "est de ne pas la renier

car elle est mon amie ça je le sais ,

je l'ai compris en filigranne  .

Je l'ai refusée et patatras tout va de travers...

Alors je suis revenue sur mes pas pour la rejoidre ,

lui prendre la main pour que

nous avançions ensemble vers la lumière...

Sans_titre6ykiz5lb

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité