Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 août 2010

L'Orage

agi155

"Toute la nuit l'orage à gronder vers Fontpatour...craquements , roulement de cavalerie lancée au galop Les "éloises" embrasaient le ciel d''un noir d'encre pour se ficher en pleine terre telles des épées de lumière .Dans cette dernière le jardin prenait les allures d'un autre monde vibrant ,tremblant dans une aura d'or...j'admirais  tout en cherchant les minettes de la maison blotties sous les ramures basses des arbustes ; elles m'ont suivis rassurées par ma présence...La pluie est arrivée  doucement en picottis chantant  sur les plantes et la terre ravies par cette aubaine fraîche....comme j'aime ça "me dit Elle.

catgriscatgris

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité