Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Chante en moi

d'étranges souvenances venant de mon enfance

et de bien plus loin encore..

De lieus étranges où je danse,

de chants scandés par mes pieds nus

sur la terre rouge de ce pays qui chante en moi

alors que j'écris ces mots..

Remonte de mon coeur les course sauvages

dans le froid du matin rouge et or ,

des siestes enfouies dans les herbes hautes

ou sous les branches d'arbres immenses..

les senteurs des soirs bleu

qui encore me surprennent

alors que je ne m'y attends pas!

A ces moments là je reste immobile

à l'endroit où je suis ,

rien ne peut me faire bouger tant que cet osmose subsiste..

Mon coeur bat la chamade de la course

pour me laisser tomber èpuisée

et ravie sur un lit de fougères d'or...

sous le portique des portes de lumière !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité