Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

De tout et de rien

04_07_05_11h04516010470Temps gris frais la pluie n'est pas loin...Mal dormi la nuit dernière ,la toux est de retour(grrrrr) , donc double séances kiné respi , reprise des aérosols matin et soir + oxygène la nuit..J'espère très fort que ça va s'améliorer ! L'espoir fait vivre heureuseme,t*J'ai vu Elocin avant hier  , passé l'aprés midi ensemble c'était chouette!..Ci contre une de mes miniatures , je m'aperçois que je ne les mets jamais sur mes blogs...où si peu.Je vais peut être m'y remettre , pour ça il faut que je vérifie mes fournitures ...Allez un peu de courage.....

29089ad3

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité