Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

Une chanson de Nicole Rieu pour coeur en bleu...

J'aime se voix cristalline ,ses textes délicats , celui ci me convient ce matin par ce ciel en gris-bleu....

86668s39swfcibuJe m'envole

Si je chante avec les oiseaux

si les torrents sont mes amis

je peu aimer quand il fait beau

et disparaître avec la pluie

{Refrain:}

je m'envole , je m'envole quand on veut m'enfermer

On n'emprisonne pas un goéland,

Je m'envole ,je m'envole

J'ai besoin de rêver

Je ne vends pas ma liberté

Si je m'enivre a la moisson

Si je respire avec les fleurs

Je peux retrouver la raison

Et m'en aller quand sonne l'heure

rad31B6B

Publicité
Commentaires
A
alors envolons nous de concert pour de merveilleux voyages.....envoledebises
L
s'envoler comme une liberté légitime, ce droit qui nous empêche de rester prisonnier de la folie humaine...cette envie de chercher la beauté, le rêve...je m'envole ici...<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité