Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Un peu d' Soleil

Soleil

Soleil, toi qui viens de loin
Toi qui connais bien
Le secret des fleurs
Soleil, dis-moi si l'amour
Fera son jardin dans mon cœur
Toi qui fait renaître les jours
Toi qui fait du printemps l'éternel retour
Toi qui fait renaître les jours
Fais naître mon cœur à l'amour
Soleil je ferme les yeux
Et je vois du bleu
Danser sur la mer
Soleil tant qu'on est pas deux
On vit dans un jardin d'hiver
Moi je veux ma place
Au soleil
Rien ne me remplace
Le soleil
Oh j'ai besoin qu'on me donne
Du soleil
Délivrez-moi mille tonnes
De soleil
Soleil, toi qui viens de loin
Toi qui connais bien
Le secret des fleurs
Soleil, dis-moi si l'amour
Fera son jardin dans mon cœur

chanson de MARIE
BISOUS  pour toi....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité