Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Poèmes aimés...

56gn

Changement d'en tête , j'aime ce poème de Charles Le Quintrec ,ils me parlent à l'âme...je le continue:

..."Je ne sais plus le nom de mon pays...

Seule la mer dans mon rêve est réelle.."

et celui ci aussi:

"L'oiseau du barde à mon épaule écoute..

.Le ciel porter le jour et le jusant...

Vieille candeur où danse la légende...

Pays sorti de moi comme une offrande..."

Bribes qui dansent et  chantent en moi tant je les aime  Ce recueil me suit partout c'est un ami parmi tant d'autres.Je m'y ressource lorsque le "blues" me frôle de son aile ,surtout le soir et la nuit ...au jour levant aussi et là en ce moment près de moi il veille .C'est un peu fou me dit Elle (tu sais bien qu'Elle c'est moi) je me délecte de  ces échanges qui m'aident bien*

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité