Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMBREBLEUE
AMBREBLEUE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Sensation...

644_main_thAvant de m'endormir hier soir j'ai feuilleté au hasard les pages de Gionno "Que ma joie demeure" ce langage me bouleverse à chaque fois...peut être parce qu'il me "parle" de choses ,d'états , de sensations que je connais d'un temps qui fut le mien dans une autre vie...j'ai l'impressions que Bobi c'est moi...non je ne suis pas folle me dit elle ,je t'assure que c'est vrai ce savoir ,ce connu et je mes sens formidablement bien !Cela ne t'ai jamais arrivé demande t'elle? A moi si et il n'ya pas que les livres ,c'est toujours comme ça lorsque je "ne pense pas"...ça me tombe dessus et hop je suis ailleurs tout en étant bien présente ici et maintenant , aussi loin que je remonte dans ma vie ce fut toujours ainsi..Tu sais c'est comme si je vivais "un retour"...

reproduction tableau

http://www.anna-art.com/html/latestnews.html

764_main_th

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 343
Publicité